Les travaux se sont accélérés sur le site prévu pour la centrale à Landivisiau. En effet, le terrain a été clôturé la nuit du 11 au 12/02 ! Nos adversaires ne reculent donc devant rien ! A l’arrivée des militants le 12 février au matin, 14 ouvriers clôturaient le terrain, (chantier commencé à 22h le lundi). Une partie des personnes présentes a réussi à rentrer sur le site. Et ils se sont trouvés enfermés derrière les clôtures, après que les ouvriers aient installé un cadenas. Un autre groupe était en soutien de l’autre côté des barrières ! Les gendarmes étaient présents en observation et plusieurs médias sont venus. Les copains présents toute la journée, dans la bonne humeur, déterminés, relayés par d’autres toute la journée, qui ont emmené des chaises, à manger et à boire ! Nous avons réussi à bloquer les travaux par notre présence les travaux de dépollution d’avancer !

Il est primordial de maintenir la pression toute la semaine si possible en étant bien plus nombreux !  Nous appelons donc à rassemblement chaque jour à 9h au rond-point du Drennec ! (modifiable selon contexte, consultez les réseaux) Mais vous pouvez arriver quand vous pouvez, tout au long de la journée car il faudra du renfort ! Notre résistance est pacifique et rassemble des militants de tous horizons, de 3 mois à plus de 70 ans, dans la bonne humeur, avec chansons, jeux de palets, café, pique nique !!!

RAPPEL: nous organisons une AG de lutte, ouverte à tous et très importante pour la suite de la mobilisation, vendredi prochain, le 15/02/19, à 20h30, salle des Capucins à Landi. Nous Gagnerons tous ensemble !!!! Nous sommes déterminés ! Merci de relayer massivement.