Le samedi 19 avril à 20 Heures, à la salle Le Vallon à Landivisiau : Concert de soutien contre la centrale avec Guillaume Boust, Médecines Douces et Anatman Prix libre, buvette et restauration sur place

Le samedi 19 avril  de 20 Heures jusqu’à 1 heure du matin, à la salle Le Vallon à Landivisiau : Concert de soutien contre la centrale avec Guillaume Boust, Médecine Douce et Anatman
Prix libre, buvette et restauration sur place

 

Guillaume Boust : Auteur compositeur Interprète nantais, influencé par Nougaro, Noir Désir, Yves Jamait et Léo Ferré. Sa musique aux accents jazz et rock se mêle à la poésie de textes inspirés du quotidien et résolument tournés vers l'humain. Il est entouré de 4 musiciens talentueux. Médecine Douce : Groupe de « reggaedub» issu de la région brestoise Anatman : Depuis 2005 ce groupe de 3 musiciens distille ses multiples influences (rock, funk, pop...) pour en livrer un son rock puissant et subtil aux accents expérimentaux. Les textes dans la langue de Shakespeare nous parlent d'oublis, de rêves, de morsures et d'échéances subliminales... Passionné, fiévreux, complice, inspiré, mystique, Anatman est un rendez-vous musical débordant d'énergie et de mélodies pop amères.

Guillaume Boust de 20 H à 21 H :
Auteur compositeur interprète nantais, influencé par Nougaro, Noir Désir, Yves Jamait et Léo Ferré. Sa musique aux accents jazz et rock se mêle à la poésie de textes inspirés du quotidien et résolument tournés vers l’humain. Il est entouré de 4 musiciens talentueux.
Médecine Douce 21 H 30 à 22 H 30 :
Groupe de « reggaedub» issu de la région brestoise
Anatman de 23 H à 24 H :
Depuis 2005 ce groupe de 3 musiciens distille ses multiples influences (rock, funk, pop…) pour en livrer un son rock puissant et subtil aux accents expérimentaux. Les textes dans la langue de Shakespeare nous parlent d’oublis, de rêves, de morsures et d’échéances subliminales… Passionné, fiévreux, complice, inspiré, mystique, Anatman est un rendez-vous musical débordant d’énergie et de mélodies pop amères.